Découverte des métiers des services de l’automobile pour les élèves de 3ème « Prépa Métiers »

Dans le cadre de la semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM 2020), les élèves de la classe de 3ème « Prépa Métiers » ont découvert le fonctionnement et l’organisation de la concession Renault de Brive.

Présentation du Groupe Faurie et de la concession Renault de Brive

Au travers d’un parcours basé sur celui que peut faire un client qui amène sa voiture, les élèves ont pu découvrir les différents métiers et services de la concession.

Ils ont pu échanger avec les différentes personnes rencontrées et mieux cerner les activités qu’elles réalisent dans leur métier au quotidien.

Un grand merci à toute l’équipe de Renault Beauregard et, tout particulièrement, à messieurs Nambruide (directeur du site) et Vidalie (responsable après-vente) pour leur accueil.