Cérémonie de remise des diplômes

Vendredi 7 octobre, les élèves et apprentis lauréats des CAP ébénisterie, réparation des carrosseries, maintenance des véhicules, réalisations en Chaudronnerie Industrielle, des Bac Professionnels Technicien en Chaudronnerie Industrielle,  réparation des carrosseries, maintenance des véhicules et du DNB pour les 3em Prépa Métiers ont reçu leur diplôme lors d’une cérémonie organisée au sein du lycée Lavoisier.

Remise des diplômes
Ca y est ! Diplôme en poche – Tous très fiers !

Ils ont été félicités par M Malroux, Inspecteur d’académie, Directeur académique des services de l’éducation nationale de la Corrèze venu tout spécialement pour l’occasion.

M Malroux, IA DASEN et Mmes Colombeau et Lavignac félicitent les lauréats

remise des diplômes
les lauréats signent leur diplôme
Les diplômes attendent !