Une labellisation qualifiante

Mercredi 24 octobre, trois anciens élèves du LP ont reçu un label de Première Expérience Professionnelle Technicien Peugeot et Technicien Junior Citroën. Ils ont obtenu leur Bac Professionnel au mois de juin 2012, et avaient suivi le dispositif d’adaptation à l’emploi Peugeot et Citroen du réseau PSA.

Cette formation complémentaire (80 heures supplémentaires)  s’adresse aux élèves de première bac professionnel Maintenance des Véhicules Automobiles option voitures particulières. Les élèves volontaires sont accueillis dans une concession ou un agent Citroën ou Peugeot pendant 24 semaines (8 semaines suppl.) sur les 2 années de 1re et terminale.

Deux nouvelles promotions (2011/2013 et 2012/2014) accueillent 12 élèves qui préparent à leur tour la formation labellisée.

Pour plus d’informations sur le dispositif : ici