Accueil » A l'Affiche, La filière carrosserie peinture auto

Un nouvel atelier de carrosserie et de nouvelles salles

7 novembre 2019 par Pas de commentaires

L’établissement est engagé dans un plan de rénovation depuis une dizaine d’années qui est conduit par la région. Ces travaux concernent aussi bien les espaces de formation que les installations sportives ou les locaux de restauration et d’hébergement.

C’est ainsi que l’internat et le self ont pu être rénovés, un gymnase construit et les ateliers de peinture automobile, de chaudronnerie industrielle et d’ébénisterie-agencement ont successivement été restructurés voire agrandis.

Depuis le moi de juin 2019, c’est au tour de l’atelier de carrosserie d’être entièrement rénové ainsi que la partie centrale des ateliers dont les salles ont été transformés afin d’accueillir les laboratoires d’analyse fonctionnelle et structurelle. Cette tranche de travaux concerne également le foyer des apprenants qui bénéficie d’un nouveau revêtement au sol, d’un nouvel éclairage et d’un système de ventilation et chauffage.

Ceci va nous permettre de renforcer nos conditions de formation en disposant de locaux parfaitement en phase avec ceux rencontrés par les apprenants en entreprise.

Les commentaires sont fermés.