Promotions de nos formations au Forum Avenir 2020 de Brive

Notre établissement était présent à la 4ème édition du forum avenir de Brive qui s’est déroulé les 6 et 7 février 2020.

Deux jours intenses qui nous permettent de :

• répondre aux nombreuses questions de ces jeunes au sujet de la formation professionnelle,
  • présenter nos formations,
  • d’inviter les collégiens à venir nous rencontrer soit lors de nos portes ouvertes du 14 mars prochain, soit lors d’une ou plusieurs journées d’immersion dans l’établissement.

Ce forum s’adresse aux élèves des classes de 3ème des 12 collèges de la zone d’animation pédagogique de Brive. Ce qui représente environ 1 200 collégiens.

Le pôle des métiers de l’automobile, du transport et de la logistique

Il permet à chaque élève de rencontrer des professionnels afin de pouvoir échanger sur leurs métiers. Ces derniers sont présentés par pôles. Chaque jeune choisit en amont au moins 3 pôles métiers à découvrir.