Organisation de la rentrée

Voici le planning de la rentrée scolaire 2015 au LP et CFA Lavoisier.

Tout le personnel de l’établissement vous souhaite une excellente rentrée !

image rentree

Mardi 01 septembre 2015

09h00  – Accueil des élèves internes des classes citées ci-dessous pour le LP et le CFA et installation aux dortoirs.
10h00  –  Accueil et appel des élèves des classes citées ci-dessous pour le LP et le CFA… puis prise en charge par les Professeurs Principaux (LP) et les équipes pédagogiques.

LP (classes entrantes) :  3ème Prépa Pro/ 1ère CAP CA-MVA  / 2nde BAC PRO MVA / 2nde BAC PRO CA-TCI / 1ère CAP EB / 1ère BMA

CFA :  Tle CAP MV

Après midi –  Début de l’emploi du temps normal dès 13h30

Mercredi 02 septembre 2015

08h   Accueil et appel des élèves des classes citées ci-dessous pour le LP et le CFA , prise en charge par les Professeurs Principaux (LP) et les équipes pédagogiques.
LP  :1ere BAC PRO MVA /  1ère BAC PRO CA-TCI /  Tle CAP CA-MVA /  Tle CAP EB /  Tle BAC Pro MVA /  Tle BAC Pro CA-TCI / Tle BMA

CFA :  Tle BAC PRO MVA

10h – Début de l’emploi du temps.

17h30 – Accueil et installation aux dortoirs des élèves internes de ces classes.

18h30 – Réunion plénière des élèves et des apprentis internes de toutes les classes, salle des conseils, avec équipe de Direction, CPE et AED.