Les Trophées des élèves de BMA ébéniste à l’honneur au ministère des finances !

Les élèves de la classe de terminale  Brevet Métiers d’Arts ébénistes ont réalisé les trophées qui ont été offerts aux lauréats du Prix National Qualité Performance. Ce prix récompense les organisations publiques et privées exemplaires pour l’intégralité de leur organisation ou pour une bonne pratique mise en avant.
Avec l’assistance de leurs professeurs, Didier Simon et Elodie Meneyrol, les artistes ébénistes ont su faire preuve d’une belle imagination et d’un réel professionnalisme.

Les trophées ont été particulièrement remarqués et de nouvelles commandes affluent !

A voir, une page spéciale sur le travail des ébénistes  : Les coulisses de la fabrication des trophées des Prix Qualité Performance 2016

Ci dessous, des photographies prises lors de la soirée officielle de la cérémonie, qui s’est déroulée au Ministère des finances, le 27 janvier.

Vidéo de la cérémonie

Qu’est que l’AFQP ,  le site