Jeudi 20 mars : concert Nawal et les femmes de la lunes

Dans le cadre de l’abonnement aux Treize Arches, 15 places sont disponibles pour le spectacle : Nawal et les femmes de la lune / « Musique – chant »

Jeudi 20 mars à 20h30 / Grande salle du Théâtre

Départ du lycée vers 19h30 ou RV devant le théâtre à 20h15

Inscription et règlement auprès des professeurs ou au CDI avant le mercredi 19 mars

S13-14-Nawal-et-les-femmes-de-la-lune-photo-Peter_StanleyTarifs : 3€/élève (4€ – 1€ pris en charge par le FSE)

Nawal, artiste internationale d’origine Comorienne, poursuit son beau chemin musical et humaniste. Après trois albums et de nombreuses collaborations, elle concrétise son rêve : chanter le répertoire soufi avec des femmes de son archipel natal.

Les premières Femmes de la Lune viennent de différents quartiers de la commune de Chiconi sur l’île de Mayotte. Elles chantent, chacune dans un groupe de femmes, pour les cérémonies et les fêtes. Elles se distinguent par leur volonté, en tant que femmes, de sortir du cadre restreint du foyer et de s’investir dans une activité indépendante