Cérémonie de remise des diplômes

Samedi 7 octobre une centaine d’élèves et apprentis sont venus, avec leur famille, participer à la cérémonie des diplômes.  M Marceau, proviseur du lycée et directeur du CFA, a remis à chaque élève et apprenti son diplôme, au nom des équipes du lycée. Tous œuvrent à la réussite des apprenants et c’est une satisfaction immense, comme ce matin d’octobre, de pouvoir fêter le succès d’un jeune.

M Marceau félicitent les lauréats : Ce diplôme est synonyme de travail, d’endurance et aussi de joie et fierté. Il ne représente pas une fin mais un commencement pour un nouveau départ et une clé qui ouvre la porte d’horizons, que tous espèrent emplis de réussites  et de passions…

C’est la troisième année que le lycée Lavoisier organise cette cérémonie, et toutes les familles ont exprimé leur bonheur à avoir pu assister à cet évènement qui s’est achevé par un moment de convivialité et le verre de l’amitié.