Accueil » L'actu et les activités

Atelier trophées pour les 1 BMA

12 décembre 2016 par Pas de commentaires

Les élèves de  1ére année Brevet des Métiers d’Art réalisent actuellement des trophées pour l’AFQP (Association Française de la Qualité et de la Performance des entreprises)

Ils en ont 9 différents* à concevoir qui récompenseront des entreprises, des étudiants et un auteur pour leur travail en matière de management.

Courant janvier, ils se rendront à Paris pour remettre en main-propre leur trail aux lauréats.

Après quelques séances de recherches sur les différents thèmes des prix, les élèves attaquent la réalisation à l’atelier avec une idée plus ou moins précise du rendu final.

Rendez-vous en janvier pour le résultat !

Photos : le travail des BMA en atelier :